vendredi 26 juin 2015

Mah ASOS (Sales) favs




Yo, tout le monde ! C'est partit pour les soldes d'été (-30%) qui ne font que me ravir; pour l'instant. J'ai passé quelques heures à surfer sur mon site préférée ASOS. J'ai pu trouver quelques belles pièces soldées ; en premier lieu, les sandales HOTSPOTS, assez chunky rappelant les années grunge (90's), on les trouve pour 47€49 (à la place de 67€99), un prix assez élevé, néanmoins. Avec un peu de chance, je trouverai un dupe de cette paire sur eBay. J'ai aussi craqué pour un sweat oversized de la marque Motel, il est d'un rose magnifique et m'a l'air très confortable. Je serai prête à mettre 40€99 dans ce sweat, si je n'arrive pas à trouver l'équivalent. Une liste de favoris sans trouver aucunes baskets ? Tâche impossible pour moi. Je vous présente, Mesdames, Messieurs, cette paire blanche de Van's Sk8-Hi, parfaite pour l'été, pour le prix de 51€99 (à la place de 74€99), good deal. J'ai flashé pour deux paires de jean Monki, le premier est juste délavé tandis que l'autre est orné d'un motif patchwork, ils coûtent tous les deux moins de 40€, c'est assez intéressant. Mais vous pouvez trouver le second pour 20€ sur le site officiel Monki. Comme vous avez pu le remarquer, le rose est omniprésent dans ces favoris, je ne m'en lasse plus et mes articles précédents ne vous diront pas le contraire. J'ai flashé sur une pochette en fausse fourrure de la marque Whistles, elle coûte 32€ et n'est plus en stock sur le site, poor me! J'étais depuis longtemps à la recherche d'une jupe fourreau de longueur midi et je suis tombé sur cette jupe trop 'gnonne, 32€49. Pour finir avec ces favoris, je suis tombé sous le charme de cette pochette irisée en cuir, également de la marque Whistles, elle est de couleur holographique. Les reflets sont verts, bleues et rose. Elle coûte 41€49 (à la place de 59€99).
Que pensez-vous de mes favoris ? Quelle est votre ou vos article(s) favori(s) ? Dîtes-moi tout en commentaire ! Pour ma part, j'espère pouvoir m'acheter le sweat Motel et le jean à motif patchwork, mes deux coups de cœur !



Lot of smooches !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire