mardi 9 juin 2015

#myoutfit : J'suis l'idole d'ton idole, j'suis l'idole d'mon idole



Trench Zara, Pull et jean Pimkie, Doc Marten's aux pieds

Yo, tout le monde. Ça fait une semaine que j'ai plus bloggué (c'est tendu) mais j'suis de retour avec un OOTD. Je porte un trench hyper-long de chez Zara avec un pull noir trop confortable de chez Pimkie ainsi qu'un skinny jean de la même marque et pour pas changer mes Doc Marten's. Une tenue toute noire ravivait grâce au trench (de couleur fauve). C'est tout pour ma tenue, je vais maintenant passer à la minute musique.
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir :  Delorean Music, l'EP cadeau de Joke. Pour ceux s'y connaissent pas en rap français, je vous présente la relève : Joke alias Gilles Ateyaba Koffi Soler, un rappeur archi-lourd de Montpellier. Il est maintenant actif (dans le rap jeu, tu vois c'que j'veux dire) depuis 2008 mais je l'ai connu y a trois ans durant mon séjour à Londres (grâce à Timzy, une connaissance de colo). Je suis resté fan, depuis. Que ce soit dans la musique ou dans la mode, Joke m'épate vraiment. Il a beaucoup de style, il se différencie vraiment des autres rappeurs. Il est déjà trop loin, dans le turfu même. On retrouve 5 titres sur cet EP :
  1. Delorean Music
  2. Billet de 1€
  3. Grisbis
  4. Amidala
  5. 2014 à l'infini

Je vous laisse découvrir ces 5 sons, qui valent vraiment la peine d’être écouté. Si comme moi, vous aimez le rap (même français), vous devriez valider son flow !



See You Soon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire