mardi 11 août 2015

Haulbook slash Recent shopping item(s) plus OOTD





+1 si vous voulez plus de haulbook !

Yo, mes martians ! Me revoilà pour un nouveau haul (*and another one* Wiz Khalifa voice) mais pas n'importe quel haul : un haulbook. Des achats filmés mais non expliqués Bref, je suis allée dans une boutique, de mon centre-commercial Cora, nommée Stock du Rhin où j'ai pu trouvé 5 articles dont 3 de la marque VERO MODA. Tout d'abord, j'ai trouvé un caraco rose pâle en dentelle (similaire) de la marque ONLY puis un top noir assez large de la marque Vero Moda, je pense que vous pouvez trouvé des similaires sur ASOS. Mon article coup de coeur a été le top à volants (similaire) blanc que j'ai trouvé après, lui aussi de la marque Vero Moda. Toujours de la même marque, une robe noir assez originale avec un voile sur le côté. J'ai déjà réfléchi mais je ne vois pas avec quelles pompes, je pourrai porter cette robe ?! Avez-vous des idées ? Enfin, je me suis un t-shirt orné de bijoux multicolores, que je vois bien avec un jupe crayon noire. Que pensez-vous de mes achats ? Avec quoi porteriez-vous, ça ?

Top à volants VERO MODA, Short Primark, Ceinture et sac CCV, Sandales Catwalk

Aujourd'hui,  j'ai porté le top blanc à volants avec mon short déchiré de chez Primark et mes sandales noires que j'ai acheté en Allemagne. Une tenue assez simple mais sophistiqué pour un temps caniculaire comme celui-ci.

Je finis avec une note de musique assez chill, *assez "exotique" comme on dirait dans le jargon ! * Dietz voice. Une chanson que j'ai découvert l'été dernier et dont je ne me suis jamais lassé :



Peace !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire