vendredi 31 juillet 2015

#myoutfit : All white denim lookin' like cocaïne



Chemise Ralph Lauren, Jean blan déchiré Aliexpress, Escarpins nude New Look

Yo, tout le monde ! Me voilà pour une tenue du jour précédent (haha) parce que je n'ai pas eu le temps de faire un article hier. Je m'en excuse ! Hier, je portais ma chemise Ralph Lauren, achetée en brocante pour 10€, que j'ai customisé (en la coupant et en l’effilochant) avec ça, je portais mon jean blanc déchiré de chez Aliexpress que j'ai eu pour 8€80, disons qu'il est aussi mon jean favoris du moment et puis à mes pieds, je portais des escarpins de couleur rose pâle (de chez New Look) qu'une amie m'avait prêté.

Comment dire qu'en ce moment, je suis à fond sur La Flame ou Travi$ Scott pour les incultes (haha), je vous laisse avec ce son :





XOXO,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire