dimanche 19 juillet 2015

Mah LUCLUC (White) Favorites



Yo, tout le monde ! Me revoilà pour mes deuxièmes favoris LUCLUC (le site avec lequel je suis en partenariat). Pour revoir mes premiers favoris, cliquez ici. Donc, j'ai décidé de vous faire "the white edition" parce que, voilà, le blanc c'est et ça a toujours été la couleur de l'été. C'est la couleur adaptée à cette saison car elle passe partout, elle est lumineuse et classe à la fois ! Checkez dorénavant ma liste de favoris :






1. Robe blanche (21€84)
2. Crop top blanc (11€83)
4. Dupe du tee MissguidedT-shirt à slogan CAITLYN (15€47

Pour infos, depuis lundi sur LUCLUC. Vous pouvez trouver une liste de vêtements et accessoires à partir de 9$99 (9€22) donc n'hésitez pas à vous faire plaisir ! N'oubliez pas que les frais de ports sont gratos. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.


A partir de ce dimanche, achetez un bikini NEON pour 5$99 (5€45) ! Profitez, l'offre dure 2 jours, frais de ports gratuits dans le monde entier comme d'hab.



Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire