vendredi 24 juillet 2015

Recent shopping item(s)

Yo, tout le monde ! Me revoilà avec un nouveau haul. J'ai fait quelques achats, aujourd'hui. Je suis passé chez Mim (un magasin où je mets rarement les pieds) mais j'ai fait de belles trouvailles. Je suis aussi passé chez Lady Coquine (j'avoue que le nom porte à confusion)  où j'ai pu trouvé quelques beaux articles. Je vais maintenant vous montrez mes articles (pour la plupart soldés) :





Chez Mim, j'ai pu trouvé ce sweat-shirt blanc pour 7€ que j'ai pris en taille L. Donc voilà, il est super simple. Il se porte avec tout. Que ce soit un jean ou un pantalon work-wear (voire une jupe).









Toujours chez Mim, j'ai prit un tee blanc à 5€99 en taille M (si je ne me trompe pas). Il me fallait un nouveau t-shirt en col V, parce que c'est vraiment un indispensable et un basique.





Je me suis encore prit deux caraco à dentelle, un noir et un blanc, le genre de petit top qu'on peut porter sous un autre haut ou bien juste le porter comme un haut, quoi. Bref, je pense que vous m'avez compris. Mais la plus belle de mes trouvailles, ce sont chez chaussures à talons : 


Ça faisait assez longtemps que je cherchais une paire de talons comme celle-ci, avec un talon assez large pour ne pas galérer à marcher, d'un style minimaliste et chunky à la fois. J'ose même pas vous dire combien elles ont coûtées, parce que vous allez pété un plomb, les filles. Bon, peut-être qu'à la fin de l'article, je vous le dirai !  

Continuons maintenant, avec Lady Coquines où j'ai pu trouver deux robes et un mom jean déchiré :





Le mom jean déchiré se présente comme ça, il est entièrement killed et c'est ce que j'adore. Les déchirures vont jusqu'aux bas de mes jambes. Il m'a coûté moins de 20€, je crois. Je l'ai prit en taille 38. Il est de la marque Toxik3, j'ai aussi un perfecto de cette marque.






Pour la première robe, c'est une robe noir très simple avec un volant (en-dessous de la poitrine), ce qui fait qu'on dirait que j'ai un crop top sur une jupe. Elle a coûté dans les environ de 17€.





La deuxième robe est assez classe, elle est de couleur nude. C'est une midi dress, elle me va jusqu'aux genoux. C'est le genre de robe de soirées aux thème élégant #31. Le genre de robe que Rihanna ou Kim Kardashian porteraient.

Je vais finir cette article en vous montrant une dernière chose. Je suis aussi passé à La Halle Aux Chaussures et je suis tombé sur des chaussures assez funny ! Des escarpins holographiques

(J'n'ai pas pu les achetées parce que la paire était assez chères, too bad !)




Je suis toujours dans l'hésitation pour vous donnez le prix de mes escarpins. J'ai pas envie de me faire taper (LOL). Bon, allez ! Je vais etre raisonnable, mes escarpins ont coûtée 9€, neuf balles...







Ciao, bella !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire