vendredi 29 mai 2015

Recent shopping item(s)





Yo, tout le monde ! Aujourd'hui, je tiens à vous montrer mon nouveau trésor : mon bomber Lacoste, que vous pouvez voir ci-dessus. Que dire de ce magnifique bomber ? Premièrement, je l'ai trouvé sur eBay, je faisais un tour dessus début de semaine et je ne m'attendais pas à tomber sur ça A l'origine, la veste coûtait 25€, prix très raisonnable pour un bomber d'une telle marque. Vu que la veste me plaisait, j'ai fait une offre au vendeur : 20€ pour ce bomber et il a accepté. Sacrée affaire, je dirai, si on compte la livraison gratuite. J'ai commandé la veste lundi et je les reçu mercredi dans la journée. Deuxièmement, le bomber est taillé Large, ce qui est malheureusement énorme sur moi. Ça ne me dérange pas spécialement mais la taille en dessous passerait crème (héhé). Troisièmement ? Il n'y en a pas vraiment mais je vais vous donnez une astuce pour tomber sur des pièces vintage aussi cool ! Déjà, taper la marque du vêtement suivi du mot vintage, ensuite choisissez le prix maximum du vêtement au choix (personnellement, je ne dépasse rarement 30€) et enfin, privilégiez l'achat immédiat. J'espère que ça vous aidera, dites-moi en commentaire quelles sont vos dernières trouvailles ?

Je vous laisse encore une dernière information avant de finir en musique. Je me suis inscrite sur Lookbook.nu, ce site génial pour montrer ces looks. N'hésitez pas à check ma page et mettre un petit HYPE sur mes tenues.


 


Comme d'habitude, je finis mon article sur une touche musicale. En ce moment, je raffole de la voix de Frank Ocean. Laissez sa musique, vous enivrez and swim good.



Des tas de smooches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire