dimanche 31 mai 2015

#myoutfit : Won't you come and take me



Chemise Vinted, Short déchiré Primark, Dr. Marten's au pied

Yo, tout le monde. Me revoilà pour une nouvelle tenue du jour, en ce jour de fête des mômans. Je porte une chemise vintage acheté sur Vinted, l'année dernière. Un short taille haute et déchiré (similaire) de chez Primark, aussi acheté l'année précédente. Je porte toujours et encore mon collant de chez Etam, des chaussettes grises de mon frère et enfin mes Doc Marten's chéries ! Donc voilà, j'ai plus grand chose à dire sur cette tenue car elle reste très simple. 
Je vais maintenant passer à la minute musique. En ce moment, j'écoute beaucoup de "tumblr songs" (c'est comme ça que je les nomme), vous savez les chansons relaxantes mais remixé que l'on trouve sur YouTube, comme sur la chaîne Majestic Casual. Vous voyez ? Si oui, alors vous devriez connaitre Lil' Spook/Spooky Black/ou encore Corbin (je n'sais pas pourquoi il a autant de noms de scène). Bref, il est plus connu sous le nom de Spooky Black, c'est un jeune homme de 16 ou 17 ans, on ne sait pas vraiment, il est mystérieux ce Spook. Mais qu'est-ce qu'il chante bien, une voix chill et R&B, sort de sa bouche, des beats super relaxant, d'humeur un peu nostalgique. Je vous laisse donc écouter Worn.


See you soon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire