lundi 1 juin 2015

FKA Twigs Inspired Looks




Pour être dans la continuité de l'article précédent, qui parlait notamment de "tumblr music" (héhé). J'me suis découvert une obsession à l'égard de la chanteuse/danseuse FKA Twigs qui est très charmante et talentueuse. C'est pourquoi, je me suis inspiré de son style pour vous créer des tenues.

(Les astérisques correspondent aux tenues de Twigs, dont je me suis inspiré).

* LOOK I :

Je porte la chemise sans manches (similaire) de chez Takko Fashion, que j'avais porté dans mon OOTD #2, accordée avec ma jupe fleuri ASOS et enfin mes Doc pour un look assez grungy.

* LOOK II :

Je porte un caraco à dentelle de chez Esprit avec un pantacourt de travail (similaire) que j'ai trouvé dans l'armoire de môman avec une ceinture vintage en or qui renforce le coté edgy et pour finir, mes Doc Marten's dont je ne pourrais jamais me passer.

A mon cou, je porte un choker/collier ras de cou avec une croix (similaire) de chez New Look, un collier minimaliste en or de chez Mango. A mes doigts, une bague en or de chez Jennyfer (qu'on ne voit malheureusement pas sur la vidéo).

Mon choix musicale n'a pas été dure, j'ai tout simplement cherché un remix de Hide, ma chanson préférée de la chanteuse. N'hésitez pas à écouter la version live/acoustique de cette chanson, la vidéo a été tournée au Mexique, le paysage est magnifique, tous les plans sont parfaits et la musique de Twigs nous enivre ! 

J'espère vraiment que l'article et la vidéo vous auront plu ! Dites-moi quelle est votre tenue préférée ?



See you soon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire