vendredi 12 juin 2015

Mah LUCLUC favorites



Yo, tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec mah LUCLUC favorites (nigguh), comme le titre l'indique. En fouillant un peu le site, j'ai pu trouvé quelques indispensables (pour cet été) :



1. Kimono bleu marine (avec imprimé Phoenix) (25€48) pour embellir une tenue all white errthin'
2. Jean blanc archi-déchiré (31€86). Ça fait maintenant quelques semaines que je cherche un jean blanc (du même genre). Mais je trouve que ça fait "un peu" cher pour un pantalon troué, autant le faire soi-même (la vérité, frère) ou attendre LES SOLDES !
3. Maxi-robe noire (19€18). J'ai déjà mentionné cette robe dans mon premier post sur Lucluc. J'en reparle ici car c'est THE coup de cœur de la semaine
4. T-shirt rayé (ajouré aux épaules) (21€84). Un basique assez sophistiqué !
5. Headband doré orné d'une pierre turquoise (7€27) qui fait so festival
6. Sac à main noir (en similicuir) (25€48). Ce sac me dit vraiment quelque chose, ne serait-il pas une inspiration d'une marque de luxe ? Je vais mener l’enquêté, je vous tiens au jus !
7. Lunettes de soleil rondes avec inscription (9€10). Les sunglasses en VOGUE.

Alors, que pensez-vous de mes favoris ? Avec quoi, porteriez-vous ces articles ? Dites-moi tout ! Si cette article plait, je compte écrire un post toutes les deux semaines, voire toutes les semaines. Donc, j'ai vraiment besoin de votre avis, guys !

+ Préparez vos vacances d'été avec LUCLUC. Les bikinis sont le MUST-HAVE de tout été, le site a sélectionné les meilleurs maillots de bains au ridicule prix de 5€36, alors qu'ils étaient à 14€32. C'est hyper chouette, non ? Mais dépêchez-vous, seule 300 pièces sont vendu ! N'oubliez pas la livraison gratuite. Maintenant, cliquez sur la bannière pour accédez aux bikinis !

Swim in Juice


En plus de ça, LUCLUC nous offre un code promo, BIKINI40%, qui permet de bénéficier de 40% de réductions sur une commande de 25 dollars (22€38). Bon shopping !



Smooches !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire