mercredi 10 juin 2015

Shades Of Pink


Yo, tout le monde ! Quand je vous dis rose, vous pensez à quoi ?  Des tas de choses, non ? De la fleur, en passant par la chanteuse et par le rosé. C'est bien, ça ? Hé bien, vous avez tout faux ! Je vais vous dire, qu'est-ce que le rose représente cette année. Le rose est le nouveau noir ou à l'anglophone : Pink is the new black. Pourquoi ? Parce que c'est the couleur printemps/été 2015 (I swear to Yeezus), beaucoup de créateurs, tels que Cédric Charlier, Versace ou encore DNKY, s'arrachent cette couleur qui va de classique like Jacqueline Kennedy à flash like Barbie. Le rose, pour moi, est aussi ma nouvelle obsession. Alors qu'étant jeune, j'n'étais pas du genre à aimer la longue robe de Princesse Peach ou attraper Rondoudou en jouant à Pokémon. Aujourd'hui, je me suis totalement laissé envoûter par cette couleur, qui se porte avec tout mais surtout avec du blanc. J'ai décidé de vous faire une wishlist (yay). En surfant le web, j'ai trouvé des pièces so cute :


1. Sweat à capuche (17€02) à porter au-dessus d'un t-shirt 'loose" (aka le mot des YouTubeuses) blanc avec un jean déchiré (de préférence) bleu/blanc ou noir et une paire de kicks blanches.
2. Blazer long à poches plaquées (59€95) à porter avec du blanc !
3. Raf Simons en collaboration avec Adidas Originals Stan Smith (280€) 
4. Montre digitale (89€99) aide à parfaire une tenue nude.

A vous de me donnez votre avis sur cette mignonne couleur. Dites-moi si comme moi, vous avez cop un article de ce colorie ? Si oui, quoi ? Pour ma part, j'ai acheté un pull en maille chez Zara, je vous laisse une petite photo : 





XOXO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire