mardi 16 juin 2015

Denim Lookbook



Yo, tout le monde ! Me revoilà avec un lookbook, tout en jean ! J'ai crée confectionné 4 tenues, rien que pour vous. De la tenue casual à la grungy, le denim se porte avec tout et n'importe quoi.


CASUAL LOOK : Pour cette première tenue, je porte mon perfecto en similicuir de chez CCV, au-dessus d'un t-shirt loose gris chiné de chez Lidl. Avec ça, je porte mon short déchiré de chez Primark et vous pouvez trouver à mes pieds, des sandales croisées de chez H&M (inspirées des Isabel Marant).

ALL WHITE ERRTHIN' LOOK : Pour cette seconde tenue, je porte ma veste en jean vintage (similaire) de la marque Setrak avec ma chemise Ralph Lauren que j'ai trouvé en brocante pour dix euros et que j'ai customisé moi-même. Suivit d'une jupe droite de couleur blanche de chez Camaïeu, appartenant à ma môman. Aux pieds, je porte des sandales compensées (similaire) de couleur nude acheté à la Halle Aux Chaussures, il y a maintenant 4 ou 5 ans.

THAT NIKE OUTFIT : Pour cette troisième tenue, je porte un sweat-shirt Nike, lui aussi acheté en brocante pour trois euros. Avec ça, je porte une salopette(-short) en jean de chez Primark et enfin, à mes pieds, mes Air Max Trax acheté à Roppenheim Style Outlet, à un prix imbattable de 38€ !

GRUNGY OUTFIT : Pour cette dernière tenue, je porte à nouveau ma chemise Ralph Lauren avec un jean déchiré (similaire) de chez Pimkie et mes cut-out boots (similaire) achetées sur eBay, l'année dernière. 
PS : Si vous cherchez des bottes ajourées comme les miennes, vous pouvez en trouver sur eBay mais avant de commander, regarder bien le prix des frais de ports (car souvent, ils dépassent 10€) ! J'ai une petite astuce pour vous, parcourez à peu près 5 pages (de recherche) et sur chacune, choississez une paire de cut-out boots puis comparez les frais de ports et le prix total. J'ai eu les miennes pour environ 28€ à l'époque, alors que certains vendeurs les vendaient à 40€.

C'est tout pour ce lookbook ! J'espère qu'il vous aura plu ! Dîtes-moi quelle est votre tenue favorite ?! 



See you (après les épreuves de bac) !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire