mercredi 10 juin 2015

♫ | Five songs I'm taken with


What's goody? Je reviens avec un truc cool (héhé), mes 5 chansons coup de cœur du moment. Comme vous avez pu le remarquer, j'suis vraiment une music addict. La musique, c'est mon dada, franchement. Je passe souvent des jours entiers à surfer sur le net, afin de trouver une perle musicale. Et donc, il est maintenant le moment pour moi de partager ces trouvailles.

Guerillas ft. Kenny Turnup & Teddy Blow - J $tash : Whooo... Appelez les pompiers ! Le son a enflammé mes oreilles. Comme je l'ai dit, précédemment, Guerillas est une tuerie. Je ne peux plus me passer de cette chanson ainsi que des artistes who killed on it. Malgré que la chanson soit une diss contre Robb Bank$, my boo, le flow reste violent. So, keep calm and relaxxxxx !



Can't Tell ft. T.I. & Bossie Badazz - Young Thug : Encore un son que j'écoute tous les jours et qui m'ambiance toujours autant. J'aime vraiment ce que Young Thug fait. C'est très original et spéciale. Je le considère un peu comme un alien, ce Jeffrey (au passage, ramène-moi des glaçons). Rien qu'en entendant tous les onomatopées qu'il balance, ça me donne envie de turn up : bouger la tête, secouer les dreads, faire sortir son coté sauvage, quoi ! Si vous aimez, vous enjaillez sur le son comme je le fait, avec Young Thug, vous ne serez pas déçu.


(+ écouter Check avec le clip, très exotique'zer)

How About Now - Drake (en slow-motion) : Je me suis découvert une passion pour les sons ralenti, façon Chopped and screwed. Je vous ai laissé un lien qui explique cette technique parce que je ne saurai pas mieux vous l'expliquez. Bref, j'ai découvert la version originale de cette chanson de Drake, il y a peu de temps alors qu'elle date d'octobre 2014. Mais malgré tout, je suis vraiment tomber amoureuse de ce son, surtout après l'avoir écouté en slow-mo.


Canal St ft. Bones - A$AP Rocky : At Long Live A$AP (A.L.L.A), le nouvel album de Rocky est sortit, il y a deux semaines. J'en ai profité pour checker la tracklist et qu'est-ce que j'aperçois ? Bones sur l'album, c'est un magnifique cadeau de la part de Rocky ! Parce qu'en ce moment, j'essaie de m'ouvrir à de nouveaux style de rap et Bones fait vraiment quelque chose de spéciale, que j'adore. Avec ce featuring, je suis vraiment aux anges.





'Bout Dat Shit - Ver$ace Chachi & Spacegod : Je vais terminer mon article avec un son, un peu plus posey, assez chill. Une chanson de Ver$ace Chachi et Spacegod, deux rappeurs new-yorkais (New yooooork) qui font partit de la génération Beastcoast comme A$AP Mob, Pro ERA ou encore Flatbush ZOMBiES. Pour la petite histoire, je cherchais tranquillement des sons de Ver$ace Chachi, lorsqu'il m'a suivit sur Instagram, quelle coïncidence ? J'étais refaite à mort, à ce moment là. Mais là, je suis de plus en plus excité, wesh ! J-3 avant de les voir au Rafiot à Strasbourg (héhé).







See You Soon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire