mercredi 24 juin 2015

Shades Of Pink (Pt. II)



Yo, tout le monde ! En cette journée nationale du rose, je reviens pour faire la deuxième partie de mon article Shades Of Pink. Comme vous avez pu le remarquer, le rose est vraiment mon colorie du moment ! Ainsi que la couleur de saison (printemps/été 2015). Que ce soit sur Instagram, Twitta ou dans la vraie vie, je vois de plus en plus de personnes porter ce colorie, chacune à sa facon. Voilà pourquoi, aujourd'hui je vais vous montrer : how to wear pinky clothing !


Inspiration : Pink wall, Pantalon et Converses roses, Bomber ACNE rose en soie, CÉLINE, Un petit martien tout gnon, Veste à fourrure rose

Sur LUCLUC du 22 juin au 30 juin, il y a les 3 meilleurs maillots de bains à s'offrir. Le premier est celui ci-dessous, de couleur rose comme j'aime ! Je compte même me l'acheter pour 5€45 (originellement à 16€92). Chaque maillot est disponible 72h ! Soyez rapide, les filles.





XOXO 'n' Happy National Pink Day



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire