mercredi 24 juin 2015

#myoutfit : Pretty In Pink





Veste Setrak, Pull Zara, Jean Pimkie, Vernis Kiko (338), Adidas Honey Mid

J'suis toujours al, my niggas. Pour vous montrez ma tenue du jour que j'apprécie beaucoup (sans me vanter). Je porte une veste oversized et vintage en jean que vous pouvez retrouver sur ASOS Marketplace ou en brocante. Sous la veste, je porte mon pull rose pâle que j'avais récemment acheté chez Zara avec ça, je porte un skinny jean (customisé) de chez Pimkie. Passons aux pompes, la paire d'Adidas que je porte à une petite histoire. J'ai acheté ces sneakers au Foot Locker de Strasbourg, pendant la période de Noel, quand j'étais en quatrième. Je les ai rarement porté depuis et j'ai souvent hésiter à les jeter. Mais ces Adidas Honey Mid convenait parfaitement à ma tenue. Des baskets noires (style converse) avec des reflets roses
Pour ce qui est de la musique, j'ai envie de vous faire découvrir #RELAXSUMMER, le nouvel EP (je pense) du label RelaxRekords (Double R in this bitch, nigguh). Je vous ai déjà parlé de J $tash dans un précédent article, il fait partit du crew. Bref, si comme moi vous êtes fan de rap US, checkez ça :



(cliquez sur l'image pour écouter)




See You Soon !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire