vendredi 26 juin 2015

Recent shopping item(s)



(cliquez sur la photo pour vous dirigez vers les baskets)

Heyo, me revoilà ! Avec mon magnifique achat : des Van's Slip-on rose, comme vous pouvez le voir. J'ai commandé cette paire de Van's sur le site de La Redoute à un prix exceptionnel de 32€50 (au lieu de 65€). J'avais besoin d'une paire de baskets rose, c'était obligatoire. J'opté d'abord pour des Stan Smith en collaboration avec Raf Simons que Ian Connor (le styliste de Wiz Khalifa) porte si bien : 

Mais pour l'instant, je n'ai pas de salaire donc mettre 235€ dans des baskets, ça fait mal, ça fait mal comme dirait La Fouine. Surtout des Stan Smith qui valent, à la base, 90€ (voire moins, ça dépend de l'édition). 

Donc voilà, j'ai acheté des slip-on, rien de fou, quoi ! Malgré tout, je les aime beaucoup ! Je vais essayer de faire un lookbook ; How to wear slip-on ? Qu'en dîtes-vous ?

Je vous laisse sur cette note de musique, Jungle de Drake, la seizième piste de son album If You're Reading This It's Too Late.




Peace out !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire