dimanche 5 juillet 2015

DIY : Inspired UNIF Twerk Jeans



Regardez la vidéo pour voir plus de photos de ce jean :


Yo, tout le monde ! Je suis de retour avec un nouveau style d'articles : les DIYs, Do It Yourself (traduit fait le toi-même en français). Donc aujourd'hui, j'ai choisi de créer mon jean en m'inspirant du TWERK Jean de chez UNIF (en solde chez Nasty Gal pour 32€40 au lieu de 108€). A vous de choisir entre le véridique et le cheap. Pour ma part, j'ai opté pour la version cheap, suivez les étapes !

1. Achetez ou récupérez un jean boyfriend délavé. Le mien m'a coûté 7€.

2. Faire des traits (avec un stylo) aux endroits où vous comptez couper.

3. Pliez puis coupez dans le pli (afin de pouvoir rentrer les ciseaux)

4. Coupez sur les traits que vous avez dessiné

Voici le résultat après la coupe :

Pour l'instant, ce n'est pas encore très ressemblant ! C'est pourquoi vous n'avez qu'à vous munir d'une pince à épiler pour créer l'effet déchiré sur les bordures, comme ceci :

Voilà, les amies ! Maintenant, vous savez comment créer votre propre TWERK Jean ! Si l'envie vous prend, envoyez-moi vos photos ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.



Keep calm and TWERK on !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire