jeudi 4 juin 2015

LUCLUC in this game



Me revoilà. Hé oui, je suis toujours là ! Aucun répit pour une blogueuse "motivée" comme moi. Je vais vous parlez de Lucluc.com, un site d'achat de vêtement de soirée en ligne tout-en-un pour femmes comme sa devise l'indique.  Le site propose des vêtements dernier cri de haute-qualités (ça rigole pas, poto). On y trouve des robes, des tops, des pantalons. Même des vêtements en fausse fourrure, des sacs, des pompes et des accessoires (bijoux, lunettes de soleil, etc) à prix abordable avec la livraison gratuite dans le monde entier ! Que demande le peuple ? C'est un site complet, non ?
Pour l'instant, je ne pourrais pas vous donnez mon avis sur ce site car je n'ai rien pu tester. Mais au premier abord, le site m'a l'air fiable : malgré qu'il soit écrit en anglais, on peut y trouver facilement ses repères. Lucluc offre la livraison standard gratuite qui peut prendre 5 à 15 jours. On peut payer par Paypal, qui est pour moi un des moyens de paiement le plus sûr. Le design du site est appliqué. Je vous donne le feu vert, mesdemoiselles ! Si vous êtes toujours réticente, le site propose une FAQ pour trouver une réponse aux questions qui vous tourmentent. Ainsi que d'autres rubriques donnant des informations au sujet de Lucluc. C'est mon premier partenariat, je sais pas ce que ça va donnez mais ça me réjouit beaucoup ! Voilà pourquoi, j'ai décider de vous faire une wishlist car j'ai repéré quelques sapes fraîches :


1. Maxi-robe noire (19€18), que je pourrais porter avec mes Doc Marten's.
2. Robe t-shirt noire (17€19), que je pourrais porter avec des sneaks noires -> prochaine acquisition.
3. Crop top gris (18€20), que je pourrais porter un short ou pantalon taille haute.
4. Combinaison bleu marine (25€45), que je pourrais porter avec mes Stan Smith.
5. Caraco noir (17€29), que je pourrais porter avec n'importe quel bas.
6. Jupe tennis grise (17€29). Comment porteriez-vous cette jupe ?

J'espère vraiment que cet article accompagné d'une wishlist, vous aura plu. Je vous tiens au jus de l'avancé du partenariat et pour votre part, dîtes-moi si vous voulez plus de wishlist et un OOTD en Stan Smith ?


XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire