mardi 19 mai 2015

#myoutfit : Somewhere far along this road


Sweat-shirt Calvin Klein Jeans, Jupe vintage, (Collants Etam, Chaussettes appartenant à mon frère), Adidas Superstar 

Yo, tout le monde ! Je vous souhaite une bienvenue sur mon blog. Après un an d'inexistante activité, je me mets au boulot : fini la flemme, fini la glande (ou pas). Vu qu'il faut bien débuter, un jour. Je me suis dit qu'aujourd'hui était une assez bonne journée pour se permettre un shooting. Après être rentrée de cours assez pénibles, j'ai demandé à mon, si gentil, petit frère de me prendre ma tenue en photo. Je qualifierai mon look de "sporty chic" grâce à la jupe qui fait ressortir ma féminité (héhé). Autrement, je porte un sweat-shirt de la marque Calvin Klein (similaire) que j'ai trouvé en brocante pour 4€, j'appellerai ça une affaire de taré ! Ma jupe, elle, est une jupe vintage que j'ai retrouvé dans le dressing de ma môman. On ne peut pas l'apercevoir sur les photos mais elle me fait penser aux jupes patineuses drapées/jupes tennis de chez American Apparel. Pour continuer, je porte un collant Etam, si ça intéresse quelqu'un, ils sont assez résistant. Les chaussettes que je porte appartiennent à mon frère et enfin, je porte une paire d'Adidas Superstar (Foundation), un classique dans l'histoire de la sneakers ; fabriqué depuis 1969, cette paire est la paire la plus confortable que j'ai. J'ai choisi les blanches car elles sont simple, portable avec n'importe quelles couleurs, n'importe quels pantalons. Une paire old-school, magnifique et si confortable, que demandez de plus ? En plus de ça, vous pouvez les trouver sur le net à partir de 90€.

J'espère que cette tenue vous aura plu. Je suis à votre disposition pour toutes questions ! N'hésitez pas à m'écrire sur Twitta ou Instagram. Je vous fait des tas de smooches ! Je finis mon article avec une touche musicale : Paradis perdu - Christine & The QueensUne reprise de Paradis perdu de Christophe mashupé avec Heartless de Kanye West.


See You Soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire