samedi 23 mai 2015

#myoutfit : Good looking, so refined





Chemise sans manche Takko Fashion, Jupe vintage, (Collants Etam, Chaussettes blanches), Moccassins Tamaris

Yo, tout le monde ! Je reviens avec une nouvelle tenue du jour (shotée le 22 mai par Marion, une camarade de classe). Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ma tenue est assez vintage et me fait penser aux uniformes des jeunes anglaises, manque plus que la cravate ! Je porte une chemise sans manche (similaire) de chez Takko Fashion, un magasin allemand. Suivit de ma jupe vintage (similaire) (que j'avais trouvé dans le dressing de ma môman). Pour continuer, je porte toujours le même collant Etam avec des chaussettes simples et blanches et enfin, mes nouveaux mocassins en cuir (similaire), de couleur burgundy (bordeaux) que j'ai trouvé à la brocante pour 4€, encore une affaire de taré ! Alors qu'elles doivent au moins valoir 70€, je pense.

J'espère que cette tenue vous aura plu. Comme dit, je suis à votre disposition pour toutes questions ! N'hésitez pas à m'écrire sur Twitta ou Instagram. Pleins de bisous ! Comme le précédent, je finis mon article avec une touche musicale : Master Blaster (Jammin') - Stevie Wonder. Une chanson qui m'a embellie ma journée, à moi d'embellir la votre !


XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire