mercredi 5 août 2015

The Rihanna Lookbook




Rihanna, Ri ou encore RiRi (appelez-la comme vous le voulez) est la princesse du R&B mais pas seulement ! D'après moi, elle est aussi la reine de la mode ainsi qu'une grande source d'inspiration. Musicalement parlant comme dans la fashion sphère, elle a su faire ses traces. Elle inspire les créateurs comme Christian Dior, dont elle est égérie de la marque à Tokyo (depuis le 16 juin, dernier). Robyn (de son vrai nom) est vraiment au top, elle suit toutes les tendances, se rends aux fashion weeks et collabore avec de grandes enseignes. Vous allez me dire que cela est normale parce que c'est une célébrité, ça fait partit de son métier... Certes mais par rapport à d'autres, elle s'implique vraiment dans ce domaine-là et frôle rarement le "fashion faux pas". Je vous ai sélectionné ses meilleures looks :




Rihanna Lookbook's comin'

Quelque soit, sa couleur de cheveux, celle de son rouge à lèvres ou de son vernis. Rihanna reste rayonnante ! J'espère que cet article vous aura plu et j'espère, plus précisément, que l'article aura plu à une des camarades de classe qui vénère Rihanna au maximum.
Je finis mon article avec ma chanson préférée de Rihanna : la partie deux de Love The Way You Lie (avec Eminem).




XOXO mes aliens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire