lundi 11 janvier 2016

#myoutfit : Good girl gone bad

Ayo, my lovely martians :) Whaddup wit y'all ?! (or rather wassup wit me ? Lmao.) C'est vrai que depuis mon article sur Amsterdam, j'n'ai pas bougé un seul doigt ni taper sur aucune touche... C'est triste but fuck, je manquais d'inspiration et de temps. Maintenant, nous voilà en 2016, une nouvelle année, de nouvelles résolutions, des objectifs ! Pour ma part, ça sera d’être un peu beaucoup moins dépensière et d'apprendre le twerk (hahaha, j'avoue que j'ai beaucoup d'ambition dans ma vie). J'espère en tout cas que tout mes lecteurs ont passé de bonnes fêtes, bonne année à vous !   


Pour bien commencer l'année, une tenue qui révèle la bad gyal en moi, c'est plus qu'une mood, c'est une attitude que je rock en ce moment ! C'est assez difficile pour moi de vous dire ce qu'il se passe dans ma tête but Spacely be savage as fuck, this time ! (I changed *Dj Khaled's voice*). Vous pouvez voir dans mon regard que j'suis prête à castrer des pères, si il le faut ! J'me laisse plus faire...


Tee-shirt Exodus Bonded by Blood, Chemise à carreaux (du padré), Perfecto en similicuir CCV, Chaussettes rayées, Sandales à talons Mim

Si vous vous rappelez de mon article Zoom On : Graphic tee, je porte le tee du groupe de thrash métal Exodus, que j'ai acheté sur Aliexpress pour 22€ (lien ci-dessus). Si je pouvais juste ajouter quelque chose à rajouter à cette tenue, ça serait mon clutch Chanel and that outfit would slay as God, hahaha ! Voilà, that's all for my killa outfit, hope you'll enjoy ! (Pour tout ce qui est  du make-up, je ferais un article prochainement)



See y'all :)

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire