samedi 16 janvier 2016

#myoutfit : I'm swaggin' I'm swaggin'




 Blazer Camaïeu (similaire), Pantalon large EDC (similaire), Sandales à talons (similaire), Sac Chanel

Ayoo, martians ! J'espère que vous vous portez bien, de mon coté, ça va tranquillou comme d'hab' :) Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel outfit assez "futuriste", comment vous expliquez que j'ai crée cette tenue hier pour la rocker ce soir. C'n'est pas dans mes habitudes, ça me fait bizarre. Bref, j'ai opté pour une tenue chic et sexy, j'ai envie de dire. Le genre de tenue qu'on peut en fait porter "tous les jours", c'est le genre de look d'avocates dans les séries US (lmao). En tout cas, j'adore ! C'est super tendance, très simple, facile à recréer, quoi ! A la base, je comptais porter ça pour aller en club (big LOL), depuis quand Spacely va donc en club ? Pas en club, moi... 
Je porte un blazer de chez Camaïeu, acheté en brocante pour la somme de 3€, avec ça, je porte un pantalon large hyper tendance de la marque EDC, appartenant à ma mère, ainsi que mes sandales à talons de chez Mim que j'avais payé 9€, il me semble. Pour accessoiriser cette tenue simple et noir, j'ai ajouté une broche en or (en forme de violon) au blazer ainsi que ceinture vintage à mon pantalon et mon sac Chanel noir (yasssss). I'm done wit that outfit, now ! J'espère que ça vous aura plu !


See ya :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire